Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits dessins, le blog d'Alain.

Bienvenue sur mon blog de dessin et peinture à l'acrylique.
Vous trouverez mes 1er dessins réalisés dans les années 68 vers l'âge de 12 ans, des caricatures copiées des grands caricaturistes
" MULATIER, MORCHOISNE et RICORD " dans les années 80 et tous les autres dessins, 
principalement des personnages de bd que j'ai réalisés au gré de mes lectures et aussi une petite collection de crayon à papier commencée en 2014, avec un peu plus de 400 crayons  provenant de tous les coins de France et de plus loin.
Dans la rubrique " pages " vous pouvez voir l'évolution de certains dessins.( Work in progress...)
N'hésitez pas à faire des critiques, à faire connaitre mon blog si vous l'avez apprécié,
et merci aux 75800 (et un peu plus) visiteurs d'être passés par
là.

Publicité
Mes p'tits dessins, le blog d'Alain.
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 78 185
Mes p'tits dessins, le blog d'Alain.
Derniers commentaires
30 octobre 2012

ROCAMADOUR

 

   Photo de vacances. ROCAMADOUR

 

En juillet 2006, j'ai visité cette belle cité médiévale qu'est Rocamadour situé dans le département du lot.

Accrochée à la falaise, cette cité aux ruelles tortueuses, est un des sites les plus visités de France.

A voir aussi le Rocher des aigles.

 

 

      ROCAMADOUR

 

 

 

38L

 

 

Voir la progression du dessin dans la colonne de gauche "pages" work in progress...

ou dans le  (wip) qui suit le dessin dans le menu déroulant .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité